Blood Silves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Silves

Bienvenue sur le forum des Blood Silves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mage 70 UD top sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
kalyceto
Invité




Mage 70 UD top sexy Empty
MessageSujet: Mage 70 UD top sexy   Mage 70 UD top sexy Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:13

bonsoir a vous les blood silves

voila je post pour devenir l'un d'entre vous, je posséde une mage UD 70 spe 2/48/11.
je vous link mon stuff ki est pour le moment tres space car j'ai subis un hack récemment ( ne m'en tenait pas rigueur ^^)

Irl j'ai 20 ans j'habite a la campagne en corréze, je travail actuellement comme vendeur ds un magasin de jouets.
je joue a wow depuis 7 mois environ et je joue exclusivement mon mage.

j'ai une bonne expérience de kara mais je n'ait pas eu l'ocasion ds voir plus malheuresement.

je suis un joueur bcp plus PVE que PVP, et j'ai de bonne disponibilité ( de 20h le soir a 4h du matin et cela tt les soirs ci il le faut ^^)

pourquoi vous rejoindre?

car j'ai vue vos annonces de recrutements IG et votre avancée m'intéresse, j'éspére trouver chez vous des joueurs sympas ac qu'y passé des bons moments et surtout faire avancée votre guilde, je ne suis pas un adepte du loot comme la plus part des joueurs quoi qu'ils en disent, j'aimerais voir et découvrir tout les instances du jeu c'est mon objectifs premiés je veu voir illidan et lui poutrer sa tête.

voila il manque surement des choses c'est évident et doit y avoir pleins de fautes je vs présente dc mes excuses par avance et j'espere que vs prendrez connaissances, je compte wsp un de vos off IG , merci a vous et j'esére a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalyceto
Invité




Mage 70 UD top sexy Empty
MessageSujet: le lien armue   Mage 70 UD top sexy Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
apocalipsus




Nombre de messages : 22
Race/Classe : troll/mage
Date d'inscription : 08/02/2008

Mage 70 UD top sexy Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 UD top sexy   Mage 70 UD top sexy Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:35

Salut à toi Smile

Alors moi je suis daccord mais se qui me fait soucis c'est que vu tes disponiblitées notre guilde ne te convienne pas dû a ses raid seulement le week-end

Nous raidons que le vendredi samedi soir et dimanche aprem et quelque fois le soir donc ok pour moi mais réfléchis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n'importequi.com
 
Mage 70 UD top sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missteek - Mage 70
» Lyzq [Mage / UD ]
» Kaira mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Silves :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser