Blood Silves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Silves

Bienvenue sur le forum des Blood Silves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enycë Hunt 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enycë Hu
Invité




Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Salut,

Enycë Hunt 70, exBloodSilves je me connect après quelques semaines d'absence, plus de guilde, plus de fofo ... mais me revoila ! je vous ai retrouvé :p pas de chance pour vous du coup je refait ma candidature ^^ .

Donc au niveau des horaires de jeux je suis assez dispo soit quazi tous les soirs après 8h00 et le week end non stop !
J'ai mon accès KZ et un peux d'expérience, un peux je dis hein :p je suis dépe/mineur et pour mon stuff =>


Mes motivations pour la guilde sont simple, avancer avec vous dans la bonne humeur comme c'était prévu :p et vous sortir des blagues certainement pourris vu mon niveau ou pas en dire c'est surement plus raisonnable :p et biensure aider un MAX ( si il y a contribution, règlement en nature ou financier faut que je me reface maintenant vus le règlement des 1000po à ZaggZagg... )

Alors là ! pourquoi vous avez décidez de nous rejoindre ... j'en sais rien pas le choix en fait ... RoO ça va jvous avais prévenus pour les blagues pourris hein :p Ben tout simplement après avoir passer quelques heures en instance avec des membres de la guilde et m'être bien marrer me demander pas qui je m'en rappelle plus à par cobalt il me semble ! sinon je suis un pote à kelsa vous savais le prêtre qui ce fais OS à chaque reprise d'aggro ha vous voyez de qui je veux parler là Smile (kiss kiss kelsa)

Bon pour les info's supplémentaire que je veux bien vous donner à là je suis sure vous voulez des trucs perso ! allez je me lance
j'aime bien la lecture et les musiques classique et faire du tricots devant motus avec ma couverture sur les genoux, je suis membre d'un clubs de scraboull et j'aime jouer aux boules. Je porte toujours mes tongs avec une paire de chaussettes je trouve ça super sexy quant je rejoint mon club SM. Et j'ai des érections à chaque coups critiques de mon PET autant dire en permanence... OLOL jprefaire pas me relire ça crains ^^
Sur ce guildé moi sinon je ferais des menace de mort à chacun de vous !!! ouéoué IRL je fais du catch... pas crédible je sais =)
Allez @++

PS 1000po quoi chaud la cotisation vous faites crédit ?
rePS si vous voulez plus d'info allez sur BestSadoMaso.com ou IG send Enycë ... (plus de chance de me trouver là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kelsa




Nombre de messages : 9
Race/Classe : pretre
Date d'inscription : 07/03/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

GO GO GO le guilder !!

il est un peu barré mais il gere trop son hunt !

trop bon delire quoi il roxx de la mauvaise blague, il a lu le livre des meilleures blagues de sim au moins dix fois !

et puis enfin on auras un glacon a kara, il est super dispo et toujours pret a aider

bref que du good avec lui afro



et puis bon , si il gere pas vous aurez le droit de me laisser mourir a kara ........ erf .......sic Cool
Revenir en haut Aller en bas
makkabé
Admin



Nombre de messages : 27
Race/Classe : voleur morback
Date d'inscription : 14/02/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:02

aller on te prend

periode de test de 15 jours !!

re-bienvenue parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-silves.forumpro.fr
Erendir

Erendir


Nombre de messages : 19
Race/Classe : Elfe de sang / paladin
Date d'inscription : 24/02/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

lol pas mal la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Erendir
makkabé
Admin



Nombre de messages : 27
Race/Classe : voleur morback
Date d'inscription : 14/02/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:56

t'as vu belle candidature, et dire que ca la fait chier de poster, qu'est ca doit etre quand il veut flooder !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-silves.forumpro.fr
wistiti




Nombre de messages : 14
Race/Classe : pretre
Date d'inscription : 09/02/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:22

Je l'ai vu jouer hier, c'est pas terrible, il prefere se coucher que de mourir avec nous Suspect

Sinon il a l'air sympa mais il supporte pas les blagues a deux balles du colloc de kelsa tongue
Revenir en haut Aller en bas
kelsa




Nombre de messages : 9
Race/Classe : pretre
Date d'inscription : 07/03/2008

Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

mdr wistiti ........


bravo pour ton courage de jouer avec mon colloc deux fois de suite........ mais lui clair qu'il faut pas le guilder ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enycë Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Enycë Hunt 70   Enycë Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enycë Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 70
» sarcan LE hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Silves :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser