Blood Silves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Silves

Bienvenue sur le forum des Blood Silves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blàke - Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Blàke
Invité




Blàke - Chasseur Empty
MessageSujet: Blàke - Chasseur   Blàke - Chasseur Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

Nom : Blàke
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Spé : Béte (41/20/00)
Acces BC : Karazhan
Acces Heroique : Tous
Metier : Enchanteur 350

Nom et Prénom IRL : Adrien - 19 ans - Etudiant a Paris - Guitariste dans un groupe de Rock
Disponibilité : Le soir principalement jusqu'a tard dans la nuit - le week end je suis dispo mais prevenez moi a l'avance

Mes motivations pour la guilde : l'aidez au maximum --> je suis souvent dispo pour des instances hero , je monte d'ailleur souvent des groupe, j'aide reguliérement les membres dans le besoin que ce soit en matiére de quéte (groupe ou pas) / instance / enchant. / ...

Mon stuff : le s1 complet + le hors set s3 + le casque T4
Mes Addons : Omen , Sw Stats
TS dispo

Pourquoi j'ai decider de rejoindre votre guilde ? : j'ai eu recement d'assez bon echo a votre sujet lors d'instances heroique et comme mon ancienne guilde est sur le point d'etre dissoute j'aimerai avancer avec vous.



Voila, si vous avez d'autres questions a me soumettre n'hesitez pas a me /w. ++ et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
makkabé
Admin



Nombre de messages : 27
Race/Classe : voleur morback
Date d'inscription : 14/02/2008

Blàke - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blàke - Chasseur   Blàke - Chasseur Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:59

bonjour blake

on te prend parmis nous !!

tu sera en test 2 semaine pour que tu vois si l'ambiance de la guilde te convient^^ !!

bienvenue !! Twisted Evil

send zaggzagg , lefaible, cobalt, Panzeur, zhamorc, drunaz ou abused pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-silves.forumpro.fr
 
Blàke - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunguskha orc chasseur
» Grungy Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Silves :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser