Blood Silves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Silves

Bienvenue sur le forum des Blood Silves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War spé def ( peut respé armes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloubil
Invité




War spé def ( peut respé armes) Empty
MessageSujet: War spé def ( peut respé armes)   War spé def ( peut respé armes) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:32

Yop tous le monde

-le nom de votre perso: Gloubil

-son niveau: 70 (logique)

-sa classe: War (spé def pour l'instant)

-vos horaires de jeux: Week end ( dispo des le vendredi / le dimanche c assez hard car je déco a 22h00)

Voila j'ai choisi votre car je recherche une guilde qui se prend pas la tete avec les dispo . Sinn je peux respé armes pour la guilde ( j'ai un stuff de full s1 et arme s1 (épée) par contre le hors set est presque que du def =()

Je suis assez chaud pour toutes les instances héros en guilde si on fait pas de raid. ( j'ai tout les acces a part Tm (j'ai pas encore fait en normal)

Bon voila le lieu armu:
Revenir en haut Aller en bas
zaggzagg
Admin
zaggzagg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

War spé def ( peut respé armes) Empty
MessageSujet: Re: War spé def ( peut respé armes)   War spé def ( peut respé armes) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

ben je pense que le mieux serait que tu soit arme car on a beaucoup de tank mtn ( a moin que brazet ou hellorc veuillent se mettre au dps car il ont pa eu enormement de stuff tank encore ^^)

ensuite j ai encore une petite question que compte tu apportés a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Abused_^
Admin
Abused_^


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race/Classe : Tauren Chaman
Date d'inscription : 20/12/2007

War spé def ( peut respé armes) Empty
MessageSujet: Re: War spé def ( peut respé armes)   War spé def ( peut respé armes) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

Moi chui plutot d'accord mais sa serai cool si tu pourai te respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-silves.forumpro.fr/
Gloubil
Invité




War spé def ( peut respé armes) Empty
MessageSujet: réponse   War spé def ( peut respé armes) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Oui bon la j'ai respé arme j'espere que je seria accepté car j'ai claqué 50 po ds la respé =(

Sinn pour la guilde je pense que j'apporterais un nouveau Dps bourrin et un gas qui pourrais aidé les membres de la guildes dans leurs métiers car je suis Depec et Minage ( pas tres haut mais je les monte vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War spé def ( peut respé armes) Empty
MessageSujet: Re: War spé def ( peut respé armes)   War spé def ( peut respé armes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spé def ( peut respé armes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Silves :: La Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser